Dyspraxie, le parcours du combattant (vidéo DFD)

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. cant virginie dit :

    très beau reportage étant mère d’un garçon de 11 ans dyspraxique je ne suis reconnu il est actuellement en ulis,je suis angoissé pour la suite on c’est pas ou il va aller a la rentre 2017!!

  2. Laurent Guyot-Sionnest dit :

    Notre fille, 19 ans, dyspraxique (tiers temps) avec une vue médiocre (très faible largeur de champ) n’arrive pas à utiliser le google maps de son smartphone.

    Existe-t-il des formations avec éventuellement des appareils adaptés? pour qu’elle arrive à se déplacer seule en ile de France? Transports et rues dans la ville ?

  3. Maurice ROVAI dit :

    Bonjour,
    Je suis père d’un adulte dyspraxique (30 ans) qui actuellement est pleine dépression car autant il a réussi
    à avoir une situation après un long parcourt difficile. Maintenant il est confronté aux problèmes de la vie pour un homme de 30 ans car il souffre du rejet des femmes et pourtant il a très envie de fonder une famille comme tout le monde. Pourriez vous m’indiquer s’il existe un forum d’échanges entre adultes Dyspraxiques. Eventuellement je suis preneur de quelques conseils.
    Avec mes remerciements.
    Maurice ROVAI

  4. ANTOINE Céline dit :

    Notre fille à été diagnostiquée à l’age de 24 ans, en faisant les tests de troubles autistique, et un bilan neuropsychologique elle c’est avéré être dyspraxique, dysgraphique, et dysphasique! elle se trouve dans un foyer vie depuis 3 ans et sans aucun objectif. Pourriez m’indiquer s’il existe association sur Limoges?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *