Get Adobe Flash player
Taille de police :

N'hésitez pas à nous rejoindre pour nous soutenir en adhérant en ligne :

AdhéreRou par bulletin papier : adhésion DFD Lorraine

Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don (Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable) :

Faire un don

Taille de police :

Le mois de juin plutôt humide n'a pas rebuté les coureurs de DFD Lorraine qui se sont alignés à 9 au départ du 4ème marathon du lac du Der : 2 quatuors qui se relayaient pour couvrir la distance et un marathonien. Relais très symboliques de la nécessaire collaboration de tous puisqu'il y avait un jeune dyspraxique (Théo), une AESH (Isabelle), 3 membres de DFD Lorraine (Véronique, isabelle, Philippe), 3 parents d'enfants dys (Véronique, Hugo, Philippe), 4 enseignants (Véronique, Noémie, Fabrice, Philippe) et une amie (Céline) ! L'addition de tous fait plus que 9 mais certains cumulaient plusieurs "casquettes".

Les deux quatuors, qui ont couru ensemble, ont couvert la distance en 4h06'27" ce qui constitue le nouveau record de DFD Lorraine en relais sur la distance. Pour ne pas être en reste, Philippe Bancel a terminé 25è du marathon individuel en établissant sa nouvelle meilleure performance en 3h16'03".

La semaine suivante, Véronique Bancel, présidente de DFD Lorraine s'alignait au départ de son 1er semi-marathon à Verdun. Sans jamais faiblir, elle est allée au bout de l'effort pour terminer en 2h22'10" et faire honneur à DFD.

Taille de police :

Taille de police :

Taille de police :

Taille de police :

Le 13 septembre, Céline Gérard, secrétaire de DFD Lorraine et Philippe Bancel, membre des CA de DFD National et Lorraine, ont représenté l'association en participant aux courses nature organisées dans la forêt du Haut-Juré près de Bar-le-Duc.

Mettre en favori

Renan Luce

RSS

Visiteurs

Nous avons 93 invités et aucun membre en ligne