Stand DFD 44 pour le concert de Renan Luce à Nantes !

Le mercredi 20 novembre a eu lieu le concert de Renan Luce au Palais des congrès de Nantes.
Véronique Pacaud (déléguée départementale de DFD 44) accompagnée de son fils Emerick et de bénévoles de l’association, étaient une nouvelle fois présents pour tenir le stand DFD.
Les spectateurs entrant dans la salle de concert étaient accueillis par la petite équipe dynamique de DFD 44 ! Chacun a pu obtenir une plaquette DFD et les explications qu’ils souhaitaient.
Nous avons eu la chance d’assister à un superbe concert de Renan Luce accompagné de ses musiciens et du fabuleux Sinfonia Pop Orchestra ! 😊 Les spectateurs nantais ont d’ailleurs fortement ovationné notre formidable parrain Renan Luce ! En sortant de la salle, ils ont pris le temps de s’arrêter sur le stand DFD, pour obtenir des renseignements et acheter les CD que nous avait confié sa production.
Notre parrain Renan Luce nous a fait le plaisir de revenir gentiment sur notre stand. Les personnes présentes ont ainsi pu obtenir les autographes et photos qu’elles souhaitaient. Il a ensuite pris un temps pour échanger avec les bénévoles de l’association.
Un très grand merci à lui pour nous avoir permis une nouvelle fois de mieux faire connaître la dyspraxie.

Vous aimerez aussi...

%d blogueurs aiment cette page :