Récital pour la JND des Landes

Dans le cadre de la journée nationale des Dys, notre association, Dyspraxie France Dys 40, organise un concert. Le ténor de l’opéra de Toulouse, Charles Ferré, (ancien joueur de l’Aviron Bayonnais), se produira en compagnie du talentueux duo de guitaristes flamencos « Los Hermanos Sanchez ».

Ce spectacle aura lieu le samedi 12 octobre 2013 à 21h au théâtre municipal de Mont-de-Marsan ; l’entrée générale est fixée à 12 euros.

Le bénéfice de cette soirée reviendra à notre association.

Cela nous permettra de développer nos actions de sensibilisation et nos formations auprès des professionnels de la santé et de l’éducation, des auxiliaires de vie, des chefs d’entreprises,… en bref de toutes les personnes qui sont ou seront amenées à côtoyer des enfants, des jeunes ou des adultes atteints de dyspraxie.

Ce handicap durable, souvent invisible, est source de grande souffrance pour l’enfant et sa famille, et est malheureusement encore beaucoup trop méconnu.

Vous remerciant par avance de votre présence et de la publicité que vous pourrez faire pour ce spectacle autour de vous,

Bien à vous,

Christian CAZADE

Président de DFD 40

Récital pour DFD 40