Création de DFD Paris !

Nous vous donnons rendez-vous pour notre prochaine rencontre: le 16 juin 2018, à 10h au café Chez ma Belle-Mère, 257 avenue Daumesnil 75012 Paris. L’objet de cette rencontre est la création d’une association DFD Paris autonome. Tous ceux qui sont intéressés par ce projet sont les bienvenus.
Suite à cette rencontre, nous nous retrouverons pour pique-niquer au bois de Vincennes à partir de midi. Les enfants sont les bienvenus au pique-nique, auquel sont invitées toutes les familles d’IDF qui souhaitent venir.
Merci de vous inscrire sur le lien suivant: https://goo.gl/forms/TGK0JhHz3UwJ8qIy1
Quelques explications: actuellement, il existe une antenne DFD à Paris, qui dépend de DFD France (le National). Notre idée est de créer une association disposant d’un bureau, d’un CA, de son secrétariat et de sa trésorerie, pour améliorer notre visibilité, contacter plus facilement nos adhérents, mieux diffuser les infos qui les concernent, et organiser plus d’événements: café-rencontres, sorties pour nos enfants, conférences, ateliers…
DFD Paris sera adhérent de DFD National et restera donc affilié.
Concrètement, les adhérents de DFD habitant Paris adhéreront directement auprès de DFD Paris et non auprès du National. Les cotisations en cours restent valides, bien sûr! Vous n’avez donc rien à faire avant le prochain appel de cotisations.
Si vous êtes non-adhérents, vous pourrez adhérer sur place, dès la création de l’association.
Les habitants des autres départements d’Ile de France peuvent continuer à recevoir nos infos, nos propositions de rencontre etc… et participer aux événements organisés. Les événements réservés aux adhérents restent accessibles aux adhérents d’Ile de France.
Si vous avez des compétences et souhaitez les mettre au service de DFD Paris, merci de nous contacter en amont sur cette adresse (dfd.idf@gmail.com), pour proposer votre candidature au Conseil d’Administration, ou vos services comme bénévole.  Toutes les compétences et degrés d’implication sont bienvenus. Pas besoin d’être disponible H 24 (et ça tombe bien non?)