Témoignez !

Sur notre site, vous êtes très nombreux à visiter les pages de témoignages !

“Nos enfants sont supers”,

témoignages de dys,

de parents

ou de professionnels 

ces articles sont très visités.

Ne pas se sentir seul, différent, connaître ce que les autres vivent ou ont vécu, c’est important. Nombreux sont ceux qui témoignent sur les réseaux sociaux. Que ce soit des efforts récompensés, une activité particulière ou des trucs de la vie quotidienne que vous avez développés … venez nous en parler.

Donc si vous aussi, vous souhaitez apporter votre témoignage, vous pouvez nous écrire et nous verrons ensemble comment le publier (anonymisé ou non). Envoyez des images d’illustration (au moins une) et précisez si vous êtes adulte, parent ou professionnel.

 

Enfin, si vous êtes parent et que la rentrée se passe difficilement, vous pouvez témoigner sur marentree.org!  Cette mobilisation citoyenne, propulsée par l’Unapei et ses partenaires, dont la Fédération française des DYS a pour objectif de donner la parole aux parents d’enfants en situation de #handicap et leur permettre de mettre en lumière la réalité du parcours scolaire de leur enfant, souvent source d’exclusion et de perte de chance d’améliorer ses compétences.