Enquête : impact de la dyspraxie sur la qualité de vie des adultes

Compétences Psychosociales des Adultes Dyspraxiques : accéder à l’enquête ici

“Nous menons une étude sur l’impact de la dyspraxie sur la qualité de vie des sujets adultes. Dans ce cadre, nous souhaitons recueillir des informations sur vos ressentis et vos réactions dans certaines situations de la vie quotidienne.Ce travail de recherche s’inscrit dans le cadre d’un mémoire de Master réalisé au sein de l’université d’Angers. “

Ce questionnaire comporte plusieurs parties auxquelles nous vous invitons à répondre seul(e) et le plus sincèrement possible. Il n’y a pas de bonnes ou mauvaises réponses, l’important est de répondre le plus honnêtement possible.

Vos réponses – ainsi que toute donnée vous concernant – ne seront destinées qu’à cette étude et demeureront confidentielles. Toutes les informations recueillies au cours de cette recherche resteront anonymes et seront détruites dès que les données nécessaires seront recueillies. Ce questionnaire n’a aucun caractère obligatoire et vous pouvez à tout moment refuser d’y participer.

Sa durée est d’environ 30 minutes.

 

Mme LENOIR-PERROTEL Stéphanie, étudiante à l’Université d’Angers, Master 2 Psychologie clinique, psychopathologie et psychologie de la santé

Sous la direction de M. JARRY Christophe & Mme POTARD Catherine, maître de Conférences en neuropsychologie et en Psychologie de la Santé – Université d’Angers