Très bonne année 2020 !

Madame, Monsieur, Chers adhérent(e)s,

Toutes les équipes de DFD vous souhaitent une douce et belle année 2020 !

Si l’année échue a été dense en rencontres, permanences, conférences, animations, ateliers, manifestations, partenariats et infos partagées auxquels vous avez, vous ou vos enfants, peut-être participé, sachez que d’autres réunions, moins visibles, mais toutes autant essentielles pour notre cause, ont été accompagnées par l’association auprès d’institutions locales et de professionnels.
Ces informations, plus détaillées, seront rapportées aux adhérents lors de notre prochaine AG.

Nombreux d’entre vous nous ont déjà retourné leur cotisation pour 2020 depuis la Journée DYS, merci à tous, puisque celles-ci viendront soutenir les actions et la représentation de nos populations pour l’année.
Adhérer reste un acte militant qui permet d’afficher le reflet de notre population, de continuer à la faire connaitre et de défendre ses besoins, en local auprès de nos institutions de proximité, comme en national puisque nous siégeons en différentes commissions ministérielles, via la FFDYS et le CNCPH où nous sommes représentés.
Nous nous y employons et ceci d’autant mieux si nous représentons un grand nombre de familles et/ou d’adultes concernés.

Nous n’avons néanmoins pas toutes les réponses et le parcours reste difficile pour certains d’entre vous. Nous avons, comme vous parfois, le sentiment de devoir toujours se remettre à l’ouvrage, mais il ne faut rien lâcher et nous continuons de faire remonter les dysfonctionnements et les attentes.

Nous recevons de nombreux appels et mails et même s’il faut laisser le temps aux bénévoles de vous recontacter, il arrive parfois que certains nous échappent pendant une période chargée ou un congé, aussi n’hésitez jamais à nous relancer ou à contacter les différents représentants DFD du département !

Bonne rentrée à tous !