DFD 51 : concert de Renan Luce à Sedan


Samedi 18 janvier 2020, Juliette, ses parents, Aurore et Antoine ont été invités par Renan Luce pour assister à son concert à Sedan et  représenter l’association Dyspraxie France Dys (DFD). La salle de la MJC Calonne était pleine !
Un très beau moment, concert très intimiste partagé, entre les magnifiques chansons de son nouvel album et celles des anciens albums.
Renan est accompagné de musiciens exceptionnels et ce qui saute aux yeux est la très grande complicité qu’il a avec eux. Rien d’étonnant car Renan n’est pas seulement un compositeur et un interprète au timbre si particulier, c’est aussi un excellent guitariste !
La petite équipe de DFD51 a tenu un stand et la vente des albums a permis d’engager la conversation avec le public et de mieux faire connaitre la dyspraxie et l’association.
Comme à son habitude, Renan a pris du temps à la fin du concert pour échanger avec cette équipe, très soucieux de savoir si elle avait pu promouvoir l’association. Il a même reconnu Juliette qu’il avait vue au colloque organisé par DFD 51 en 2016, preuve que le parrainage de DFD est pour lui un engagement qui lui tient à cœur.