Rencontre "détente" DFD 72 le 31 août

Lors du café Dys le 08 juin dernier, l’idée d’une rencontre “détente” avait été lancée … nous avons donc le plaisir de vous inviter à une journée d’activités récréatives et sportives le samedi 31 août.

Ainsi, nos enfants et jeunes dyspraxiques pourront se rencontrer, faire connaissance, créer des liens et les parents échanger entre eux, s’ils le souhaitent.

Le responsable de la base de loisirs de Lavaré a proposé de nous accueillir gratuitement et d’organiser une initiation “multi activités” encadrée par un éducateur sportif diplômé d’état. 

Ce dernier tiendra bien évidemment compte des éventuelles difficultés des enfants.

Au programme : 

de 11h à 12h30 : Initiation “multi activités”  

Tir à l’arc, activités nautiques (canoë), parcours de motricité

de 12h30 à 14h : Pique-Nique au “chalet des randonneurs” situé près du plan d’eau (aire couverte et sécurisée)

A partir de 14hActivités libres, avec mise à disposition gracieuse des pédalos, VTT, karting, rosalies et château gonflable. Baignade et pratique de la pêche possibles.

Afin d’organiser au mieux ce moment convivial, nous souhaiterions connaitre le nombre de participants (préciser le nombre d’adultes, le nombre et l’âge des enfants).

Merci de bien vouloir nous avertir de votre venue avant le 15 août par mail (dfd72@dyspraxies.fr) ou téléphone (07 81 35 85 27)

N’oubliez pas votre pique-nique et rendez-vous à 10h30 au chalet du randonneur.

Dans l’attente de cette rencontre, l’équipe DFD 72 vous souhaite d’excellentes vacances !

le bureau DFD 72

Dominique, Maryvonne, Valérie et Anne-Sophie.