100km pour 100 soutiens

Dans le cadre de la 11è JNDys (Journée Nationale des Dys) Philippe Bancel, membre du CA de DFD Lorraine, s’alignera pour la deuxième fois au départ des 100 km de Millau dans l’Aveyron le samedi 30 septembre 2017.

Ces 100 km sont les plus anciens de France (créés en 1972) et ils constituent une véritable légende de l’ultra marathon avec leur terrible deuxième partie de parcours et ses quatre côtes qui représentent 14 km de montée raide sur les 58 derniers kilomètres.

Profil 100km de Millau

Philippe sera accompagné et soutenu dans cette course par son épouse Véronique (présidente de DFD Lorraine et membre de la FFDys) et son fils aîné Hugo qui se relayeront pour l’accompagner en vélo (les deux autres enfants, Théo et Sacha, assurant les encouragements).

Nous vous proposons de vous associer à cette course au travers d’une collecte pour DFD Lorraine en finançant chacun des 100 km de cette épreuve par un don de 10 € (ou plus).

N’oubliez pas qu’en échange de cette aide financière qui va aux projets de DFD Lorraine (prise en charge partielle des bilans pour les adhérents par exemple), nous vous envoyons un reçu fiscal qui vous permettra de déduire 66 % de la somme versée à votre déclaration d’impôt.

N’hésitez pas à nous soutenir et à aider Philippe à trouver la motivation pour aller au bout en finançant un, ou plusieurs, de ses kilomètres.

Vous pouvez régler votre don directement sur HelloAsso en cliquant sur le logo ci-dessous (reçu fiscal envoyé directement par mail) :

ou en envoyant votre don par chèque ou en espèces à :

DFD Lorraine

100 km pour 100 soutiens

10 impasse des cerisiers

55000 Bar-le-Duc

Merci par avance aux généreux donateurs d’aider nos dys… à franchir le viaduc pour rallier leur arrivée !